Assistant de secteur H/F -

30 avril 2024
CDI

Localisation

81400 CARMAUX

Partagez cette offre

A propos

L'entreprise :

Vous aimez les métiers de la comptabilité et souhaitez les aborder différemment en étant le partenaire des chefs d'entreprises dans la gestion et le développement de leur entreprise.

Vous souhaitez intégrer une entreprise forte de ses valeurs associatives, privilégiant la dimension humaine, et favorisant l’autonomie et le travail en confiance….une entreprise engagée et impliquée sur ses territoires.

Rejoignez-nous !

Au sein du réseau CERFRANCE, le CERFRANCE Garonne-et-Tarn, Association de gestion et de comptabilité, compte 230 salariés, 13 agences et intervient auprès de 5000 chefs d'entreprises agricoles, artisanales et commerciales.

Concrètement….

- à votre arrivée, vous bénéficiez d’un parcours d’intégration et de formation personnalisé et êtes accompagnés par un tuteur dans la prise en main de vos missions ;

- au quotidien, vous êtes totalement autonome dans la gestion de la relation client et dans l’organisation de votre activité ;

- vous bénéficiez d’appuis et d’accompagnements dans la réalisation de vos missions, tant sur le plan technique et règlementaire que dans l’utilisation des outils ou dans la gestion de la relation avec les clients (appui de personnes ressources et du responsable, méthodes et procédures écrites, libre accès à l’actualité règlementaire, réunions techniques régulières, support informatique et méthodes, etc …) ;

- vous participez régulièrement à des formations dans le cadre d’un plan de formations personnalisé défini avec votre responsable lors de l’entretien annuel ;

- vous travaillez dans une entreprise pour laquelle la qualité de vie au travail est une priorité (télétravail, accord RTT avec souplesse dans la planification, organisation de journées du personnel, mise à disposition de lieux de pause, Comité d’entreprise, etc….).

Votre mission

Les missions:

Vous assurez l'accueil physique et téléphonique des clients, partenaires, fournisseurs sur le secteur dans le respect des procédures internes.... Dans le cadre de l'accueil téléphonique, vous assurez la bonne tenue du standard.

Vous assurez également des missions d'assistance et de secrétariat, en appui à votre responsable: gestion et distribution du courrier (départ-arrivée), classement, commande de fournitures, réservations de salles, préparation de supports (power point, word, excel, ...), etc….

Intégré(e) à une équipe pluridisciplinaire de 8 personnes, vous intervenez en appui de comptables titulaires de portefeuilles pour l'enregistrement des opérations comptables courantes et révision, l'établissement des déclarations courantes, TVA, la préparation des opérations de clôture.

Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé pour faciliter votre prise de fonctions dans le cadre d'un parcours d'intégration et de formation.

Type de Contrat de travail/rémunération :

CDI

Rémunération fixe 23132-25000€ selon grille et expérience versée en 13 mensualités + variable individuel, mutuelle, tickets restaurant, intéressement.

Durée de travail : 39 heures / hebdo avec 23 jours RTT

Poste basé à Carmaux

Le profil idéal

Vous justifiez d'une formation en assistance / secrétariat et disposez d'une première expérience dans un poste similaire.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) et les opérations courantes de saisie comptable.

Aptitudes :

- Bon relationnel, sens du contact et de l'écoute,

- Organisation, capacité à gérer des taches multiples, autonomie

- Capacités rédactionnelles et de synthèse

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

Civilité
Prénom *
Nom *
Email *
Téléphone
CV *
Maximum file size: 8 Mo
Lettre de motivation
Maximum file size: 8 Mo
Message complémentaire