Nos avantages

> LA REMUNERATION

La rémunération annuelle est composée d’une part fixe et d’une part variable. La part variable est liée à la réalisation d’objectifs fixés lors des entretiens annuels. Une prime annuelle de 13ème mois (égale au douzième de la rémunération brute totale des douzes mois de l’année civile en cours) est versée avec le salaire de décembre. Enfin les salariés en CDI et CDD ayant au moins 3 mois de présence sur la période de référence (année civile) bénéficient d’un accord d’intéressement et de participation mis en place au sein de l’entreprise.

> LES FRAIS PROFESSIONNELS

Des indemnités kilométriques sont versées pour le salarié qui utilise sa voiture personnelle pour des trajets professionnels. Les déplacements sont décomptés depuis le site auquel est rattaché le salarié. – de 0 à 5000 km = application du barème fiscal de l’année N-1 – au-delà de 5000 km = 70% du premier palier. Le remboursement des frais de repas se fait sur la base des frais réels et sur présentation d’un justificatif, dans les situations suivantes : – Les repas pris en dehors du département administratif (Tarn ou Tarn-et-Garonne) de résidence professionnelle. – Les repas pris dans le cadre de formations, de réunions de groupes transversaux ou de service (lorsque ce dernier est réparti sur les deux départements), quel que soit le département de réalisation.

> LES AUTRES AVANTAGES

15 chèques déjeuners
sont alloués chaque mois (pour un équivalent temps plein) d’un montant de 8,80€. Ils sont pris en charge par l’entreprise à hauteur de 60%.

Complémentaire maladie
elle est obligatoire pour tous les collaborateurs sauf cas de dispence légaux ou conventionnels. Toutefois, chaque collaborateur a la faculté de couvrir son conjoint et /ou ses enfants et a le choix entre 2 régimes : le régime conventionnel de base et le régime optionnel (dans ce dernier cas, le surplus de cotisation reste a la charge du collaborateur).
L’entreprise prend en charge 50% de la cotisation obligatoire de la complémentaire maladie auquel est ajouté un montant fixe de 12€ mensuel.

Un Comité Social Economique dont les missions sont de :
> présenter à l’employeur les questions individuelles ou collectives des collaborateurs relatives à l’application des règles de l’entreprise.
> promouvoir la santé, la sécurité et les conditions de travail dans l’entreprise
> assurer une expression collective des salariés permettant la prise en compte permanente de leurs intérêts dans les décisions relatives :
– à la gestion et à l’évolution économique et financière de l’entreprise
– à l’organisation du travail, à la formation professionnelle et aux techniques de production
– assurer, contrôler ou participer à la gestion de toutes les activités sociales et culturelles établies dans l’entreprise (organisation de sorties, voyages, Noël de l’entreprise, négociation de réduction sur certains évènements et manifestations, etc …)

Le télétravail
Pour les collaborateurs autonomes sur leur poste de travail, 1 jour de télétravail par semaine est également possible.